Retour à la programmation

The Australian Pink Floyd Show

De 50.90€ à 80.60€ Billetterie Billetterie

Date

Mardi 03 Mars

Heure

20:00

Informations billetterie/réservations PMR/PSH

Verone Productions
03 20 33 17 34
Comment bien préparer votre concert au Zenith Arena ?

Information relative à l’arrêté préfectoral lié à l’évolution à Coronavirus

Concert maintenu.

 

Avec plus de 4 millions de billets vendus dans le monde entier, décrit comme “Une Référence Absolue” par le Times et comme “des Rois dans leur genre” par le Daily Mirror, The Australian Pink Floyd Show se produit pour la toute première fois en 1988, en Australie. Depuis, le spectacle s’est joué dans plus de 35 pays à travers le monde, ou encore à l’occasion des 50 ans de David Gilmour, allant même jusqu’à accueillir sur scène Rick Wright. Aujourd’hui TAPFS est, dans son genre, le plus grand show du monde !
The Australian Pink Floyd Show est le premier groupe dédié à Pink Floyd à être sorti des pubs pour envisager une tournée des stades. Le groupe a joué à guichet fermé en Europe, en Angleterre, en Amérique, au Canada, en Amérique du Sud, en Israël ou encore en Russie. Avec plus de 30 ans d’histoire, The Australian Pink Floyd Show est souvent décrit comme étant le plus beau spectacle hommage de Pink Floyd.

Plateforme de prélèvements PCR au Zénith de Lille

Devant l’augmentation continue et rapide du nombre de prélèvements à réaliser chaque jour, le laboratoire Synlab Hauts-de-France ouvre à partir du 16 octobre un centre de prélèvements PCR au Zénith de Lille.

Les tests s’effectuent uniquement sur rendez-vous, de 9h à 15h, avec priorité d’accès aux personnes présentant un risque élevé de contamination (conformément aux directives du Ministère des Solidarités et de la Santé).

La prise de rendez-vous s’effectue sur le site de Synlab Hauts-de-France.

inscrivez-vous ici inscrivez-vous ici

Gestes barrière
Se laver régulièrement les mains au savon ou avec du gel hydro-alcoolique.
Tousser ou éternuer dans son coude.
Utiliser des mouchoirs jetables à usage unique.