Retour à la programmation

Casse-Noisette – Ballet et Orchestre

De 39€ à 66€ Billetterie Billetterie

Date

Mardi 05 Janvier

Heure

20:00

Informations billetterie/réservations PMR/PSH

Capitale Production
Comment bien préparer votre concert au Zenith Arena ?

Ce conte de Noël raconte l’histoire de la jeune Clara qui reçoit en cadeau un casse-noisette en forme de petit bonhomme. Dans une nuit animée d’un mystérieux enchantement, les jouets menés par Casse-Noisette se livrent à une bataille acharnée contre les méchantes souris de la maison. Réveillée par le bruit, Clara décide d’affronter ses peurs en participant au combat et sauve son cher Casse Noisette du danger. Ému par son courage et plein de gratitude, il se transforme en prince charmant et emmène Clara dans un royaume féérique.
Ballet en deux actes, Casse-Noisette est présenté au public pour la première fois en décembre 1892 à Saint-Pétersbourg au Théâtre Mariinsky. La célèbre musique de Tchaïkovsky interprétée par le talentueux orchestre et la virtuosité des danseurs, sublimés par des décors et costumes époustouflants, feront vibrer petits et grands dans ce monde fantastique. Cette partition inoubliable vous plongera dans une atmosphère magique et vous fera revivre vos rêves d’enfants.
Retrouvez toute la beauté de ce joyau du répertoire classique, idéal en cette période de Noël.

Plateforme de prélèvements PCR au Zénith de Lille

Devant l’augmentation continue et rapide du nombre de prélèvements à réaliser chaque jour, le laboratoire Synlab Hauts-de-France ouvre à partir du 16 octobre un centre de prélèvements PCR au Zénith de Lille.

Les tests s’effectuent uniquement sur rendez-vous, de 9h à 15h, avec priorité d’accès aux personnes présentant un risque élevé de contamination (conformément aux directives du Ministère des Solidarités et de la Santé).

La prise de rendez-vous s’effectue sur le site de Synlab Hauts-de-France.

inscrivez-vous ici inscrivez-vous ici

Gestes barrière
Se laver régulièrement les mains au savon ou avec du gel hydro-alcoolique.
Tousser ou éternuer dans son coude.
Utiliser des mouchoirs jetables à usage unique.