Date

Vendredi 22 Novembre

Heure

20:00
Comment bien préparer votre concert au Zenith Arena ?

C’est un artiste incontournable, vraie révélation musicale de ces deux dernières années, il ne quitte plus le paysage musical depuis sa 1ère apparition en 2016 avec son tube « un homme debout » (single de diamant), et depuis, Claudio Capéo enchaîne les succès, ça va ça va (single d’or), Riche (single d’or), ou encore son duo sur Un peu de rêve avec Vitaa (single d’or).

Son dernier album s’est classé N°1 des ventes dès sa sortie pendant 5 semaines consécutives et s’est écoulé à plus de 700 000 exemplaires, faisant de cet opus le plus gros succès pour un artiste révélation.

Après une tournée de 2 ans à guichet fermé et un album certifié disque de diamant, Claudio Capéo, toujours armé de son accordéon présente son nouvel album : Tant que rien de m’arrête, et revient pour une grande tournée des Zénith en 2019 et 2020

Information Coronavirus

Nouvel arrêté du Ministère des Solidarités et de la Santé interdisant tout rassemblement de plus de 1000 personnes en milieu ouvert ou fermé.

Le Zénith de Lille étant directement concerné, nous tenions à vous informer que toute l’équipe est mobilisée et travaille avec les productions des spectacles à venir pour trouver au plus vite des dates de report.

A cet instant nous ne connaissons pas la durée de cette application, nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que possible via notre site internet et nos réseaux.

Afin d’éviter une saturation des lignes téléphoniques et diverses messageries, nous vous remercions de privilégier la lecture de nos communiqués et messages que nous tiendrons régulièrement à jour.

Nous vous remercions beaucoup par avance de votre compréhension et de votre patience.

L’équipe du Zénith.


Gestes barrière
Se laver régulièrement les mains au savon ou avec du gel hydro-alcoolique.
Tousser ou éternuer dans son coude.
Utiliser des mouchoirs jetables à usage unique.