Retour à la programmation

Deep Purple (reporté le 16.10.21)

De 57.50€ à 79.50€ Billetterie Billetterie

Date

Jeudi 22 Octobre

Heure

20:00

Informations billetterie/réservations PMR/PSH

Verone Productions
03 20 33 17 34
Comment bien préparer votre concert au Zenith Arena ?

LE CONCERT EST REPORTÉ À LA DATE DU 16.10.21.

LES BILLETS ACHETÉS RESTENT VALABLES. SI VOUS N’AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D’ASSISTER À LA DATE DE REPORT, VOUS POUVEZ VOUS FAIRE REMBOURSER AVANT LE 19.08.20 AUPRÈS DE LA BILLETTERIE OÙ VOUS AVEZ EFFECTUÉ VOTRE ACHAT.

 

Si le heavy metal est né, c’est grâce à Led Zep, Black Sabbath et Deep Purple. Evoquer Deep Purple, c’est entrer dans l’histoire du hard rock avec son groupe le plus emblématique. 47 ans après sa création, la chanson « Smoke On The Water » reste l’ultime classique de la guitare rock, grâce à son riff d’airain conçu par Ritchie Blackmore.

Rares sont les groupes capables de traverser les âges tout en continuant à enregistrer, à sortir des albums, à jouer en concert. Actif sur les scènes du monde entier depuis 1968, Deep Purple est synonyme de boucan d’enfer et de mélodies électrifiées. Avec le chanteur Ian Gillan, le bassiste Roger Glover et le batteur Ian Paice, trois de ses membres originaux présents en 1972 sur l’album de référence Machine Head, Deep Purple est de retour pour une nouvelle tournée. Pour ce « Long Goodbye Tour » qui débuta en 2017, le Purple n’a reculé devant aucun effort pour offrir à ses fans le cocktail de décibels puissants et de morceaux culte qui ont construit sa saga, celle d’un groupe inaltérable. Peut-être l’ultime occasion de retrouver les géants du heavy et de secouer ses cheveux sur les riffs éternels d’un groupe légendaire, Deep Purple.

Plateforme de prélèvements PCR au Zénith de Lille

Devant l’augmentation continue et rapide du nombre de prélèvements à réaliser chaque jour, le laboratoire Synlab Hauts-de-France ouvre à partir du 16 octobre un centre de prélèvements PCR au Zénith de Lille.

Les tests s’effectuent uniquement sur rendez-vous, de 9h à 15h, avec priorité d’accès aux personnes présentant un risque élevé de contamination (conformément aux directives du Ministère des Solidarités et de la Santé).

La prise de rendez-vous s’effectue sur le site de Synlab Hauts-de-France.

inscrivez-vous ici inscrivez-vous ici

Gestes barrière
Se laver régulièrement les mains au savon ou avec du gel hydro-alcoolique.
Tousser ou éternuer dans son coude.
Utiliser des mouchoirs jetables à usage unique.