Retour à la programmation

Dub Inc + Naâman (annulé)

Date

Vendredi 02 Avril

Heure

20:00

Informations billetterie/réservations PMR/PSH

A Gauche de la Lune
0328045666
Comment bien préparer votre concert au Zenith Arena ?

Malheureusement le concert est annulé pour des raisons liées à la crise sanitaire que nous traversons. Nous sommes vraiment désolés et vous prions de bien vouloir vous tourner vers votre point de vente pour obtenir le remboursement des billets.

DUB INC + NAÂMAN

Dub inc. est devenu sans conteste, le groupe le plus emblématique du reggae made in France. C’est avant tout par la scène que ses musiciens et chanteurs se sont imposés depuis dix ans comme fer de lance de la scène française, en apportant un vent de fraicheur incontesté.
Leur recette, mixant un sens de la mélodie inimitable et une éthique humaine portée par des textes sincères, leur a permis d’exporter leur reggae en dehors des frontières (Portugal, Allemagne, Algérie, Sénégal, Canada ou Colombie…) et de croiser le fer avec des artistes d’envergure internationale (Tiken Jah Fakoly, David Hinds, Tarrus Riley…).
Naviguant entre reggae, dancehall, musique kabyle ou world music, le groupe est porté par les voix de Bouchkour et Komlan, et leurs styles aussi différents que complémentaires. Qu’ils chantent en français, en anglais ou en kabyle, le message universel passe : l’importance du métissage, du mélange des styles. Et leur énergie en live fait le reste !

Plateforme de prélèvements PCR au Zénith de Lille

Devant l’augmentation continue et rapide du nombre de prélèvements à réaliser chaque jour, le laboratoire Synlab Hauts-de-France ouvre à partir du 16 octobre un centre de prélèvements PCR au Zénith de Lille.

Les tests s’effectuent uniquement sur rendez-vous, de 9h à 15h, avec priorité d’accès aux personnes présentant un risque élevé de contamination (conformément aux directives du Ministère des Solidarités et de la Santé).

La prise de rendez-vous s’effectue sur le site de Synlab Hauts-de-France.

inscrivez-vous ici inscrivez-vous ici

Gestes barrière
Se laver régulièrement les mains au savon ou avec du gel hydro-alcoolique.
Tousser ou éternuer dans son coude.
Utiliser des mouchoirs jetables à usage unique.