Retour à la programmation

Irish Celtic : Le Chemin des Légendes

De 45€ à 53€ Billetterie Billetterie

Date

Jeudi 05 Mars

Heure

20:00
Comment bien préparer votre concert au Zenith Arena ?

Information relative à l’arrêté préfectoral lié à l’évolution à Coronavirus

Concert maintenu.

 

En Irlande, trois est un nombre magique qui porte chance.

Un Leprechaun* vous proposera de réaliser trois vœux si vous l’apercevez, le trèfle irlandais est composé de trois feuilles et maintenant IRISH CELTIC revient avec « LE CHEMIN DES LEGENDES », troisième et dernier volet de sa trilogie.

Dans ce nouveau spectacle, nous retrouvons le charismatique et comique propriétaire irlandais Paddy Flynn et son fils, Diarmuid. Paddy lance un nouveau défi à Diarmuid. Il doit se lancer à la découverte des lieux qui ont forgé les mythes et légendes de cette sublime île d’émeraude.
C’est un voyage touchant et émouvant, riche en histoires poétiques, danses irlandaises palpitantes et musiques celtiques envoutantes. En route pour « LE CHEMIN DES LEGENDES »… Direction, l’âme de l’Irlande !

*personnage né des légendes irlandaises typique du folklore irlandais à l’occasion de la Saint-Patrick.

Information Coronavirus

Nouvel arrêté du Ministère des Solidarités et de la Santé interdisant tout rassemblement de plus de 1000 personnes en milieu ouvert ou fermé.

Le Zénith de Lille étant directement concerné, nous tenions à vous informer que toute l’équipe est mobilisée et travaille avec les productions des spectacles à venir pour trouver au plus vite des dates de report.

A cet instant nous ne connaissons pas la durée de cette application, nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que possible via notre site internet et nos réseaux.

Afin d’éviter une saturation des lignes téléphoniques et diverses messageries, nous vous remercions de privilégier la lecture de nos communiqués et messages que nous tiendrons régulièrement à jour.

Nous vous remercions beaucoup par avance de votre compréhension et de votre patience.

L’équipe du Zénith.


Gestes barrière
Se laver régulièrement les mains au savon ou avec du gel hydro-alcoolique.
Tousser ou éternuer dans son coude.
Utiliser des mouchoirs jetables à usage unique.