Retour à la programmation

Metronomy (Reporté le 06.10.2020)

De 38.50€ à 44€ Billetterie Billetterie

Date

Mardi 07 Avril

Heure

20:00

Informations billetterie/réservations PMR/PSH

Tu m'étonnes productions
03 20 55 38 91
Comment bien préparer votre concert au Zenith Arena ?

Le concert est reporté au 06 octobre 2020.

« Suite aux restrictions imposées pour lutter contre le coronavirus, nous sommes contraints de reporter la tournée française de Metronomy.
 
Le concert prévu initialement le 7 avril au Zénith de Lille est reporté au 6 octobre 2020, toujours au Zénith de Lille. Les billets restent valables pour cette nouvelle date.
 
Les personnes désirant se faire rembourser le pourront en se rapprochant de leurs points de vente, jusqu’au 31 juillet 2020.
Merci pour votre compréhension.« 

——

Trois ans après « Summer 08 », le groupe britannique METRONOMY présente son sixième album « Metronomy Forever » !

17 titres electro-pop variés et entêtants qui mettent toujours à l’honneur les synthés et les mélodies groovy, à retrouver sur scène au Zénith de Lille le Mardi 7 Avril 2020 !

Information Coronavirus

Nouvel arrêté du Ministère des Solidarités et de la Santé interdisant tout rassemblement de plus de 1000 personnes en milieu ouvert ou fermé.

Le Zénith de Lille étant directement concerné, nous tenions à vous informer que toute l’équipe est mobilisée et travaille avec les productions des spectacles à venir pour trouver au plus vite des dates de report.

A cet instant nous ne connaissons pas la durée de cette application, nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que possible via notre site internet et nos réseaux.

Afin d’éviter une saturation des lignes téléphoniques et diverses messageries, nous vous remercions de privilégier la lecture de nos communiqués et messages que nous tiendrons régulièrement à jour.

Nous vous remercions beaucoup par avance de votre compréhension et de votre patience.

L’équipe du Zénith.


Gestes barrière
Se laver régulièrement les mains au savon ou avec du gel hydro-alcoolique.
Tousser ou éternuer dans son coude.
Utiliser des mouchoirs jetables à usage unique.