Retour à la programmation

One Night of Queen (report du 4.09.20)

De 40€ à 55€ Billetterie Billetterie

Date

Dimanche 03 Octobre 2021

Heure

17:00

Informations billetterie/réservations PMR/PSH

Verone Productions
03 20 33 17 34
Comment bien préparer votre concert au Zénith de Lille ?

Le spectacle initialement prévu le 04 septembre 2020 puis reporté au 04 janvier 2021 à 20h00 aura finalement lieu le 03 octobre 2021 à 17h00
Les billets restent valables, les remboursements sont acceptés jusqu’au 28 février 2021

Nous comptons sur votre compréhension et le soutien de tous les fans en cette période difficile pour permettre à nos artistes et au public de poursuivre cette belle aventure.

One Night Of Queen a hâte de vous retrouver et vous remercie encore pour l’accueil incroyable que le public français lui a réservé en 2020.

La fin d’année 1991 représente un moment tragique pour presque tous les fans de rock. Freddie Mercury l’un des chanteurs rock les plus charismatiques de tous les temps, disparait. Et avec Freddie Mercury disparaît également Queen. Les autres membres de cette formation légendaire décident d’un commun accord que ni le groupe, ni ses idées musicales originales, ne peuvent exister sans Freddie Mercury.

THE SHOW MUST GO ON…
One Night Of Queen est le spectacle hommage rendu à Queen le plus authentique et le plus impressionnant qui n’ait jamais été présenté sur scène avec ses tubes rock les plus légendaires. Durant deux heures, ce show fascinant présente plus de 20 mégatubes des « Rois du Rock » : Bohemian Rhapsody, A kind of Magic, Friends will be Friends, Under Pressure, One Vision, Somebody to love, I want to break Free…
Dans un show d’une qualité extraordinaire, Gary Mullen est véritablement le sosie vocal et physique de Freddie Mercury. Avec son groupe The Works, il réussit l’incroyable pari de ressusciter la magie, la force et la virtuosité du groupe légendaire Queen. Brian May, guitariste légendaire de Queen, certifie que Gary Mullen, non seulement dans sa performance scénique mais dans sa voix, est digne de l’excessif Freddie Mercury.