Date

Jeudi 12 Novembre

Heure

20:00

Informations billetterie/réservations PMR/PSH

A gauche de la lune
03 28 04 56 66
Comment bien préparer votre concert au Zenith Arena ?

QUEEN SYMPHONIC
LES PLUS GRANDS SUCCÈS DE QUEEN EN CONCERT SYMPHONIQUE

Avis à tous les fans de QUEEN ! Rendez-vous le jeudi 12 novembre 2020 pour revivre la légende sur scène. Après une tournée triomphale en 2019, retrouvez les plus grands succès de QUEEN lors d’un concert symphonique exceptionnel !

Sur scène : les 4 chanteurs et le rock band du musical londonien « We Will Rock You » accompagnés par un orchestre symphonique.
Du premier single « Seven Seas Of Rhye » à « The Show Must Go On » écrit par Freddie Mercury quelques jours avant sa mort, venez revivre en live les plus grands succès de ce monument du rock britannique, entièrement réarrangés pour orchestre symphonique.

L’occasion unique de redécouvrir sur scène « Somebody To Love », « We Will Rock You » ou encore « Don’t Stop Me Now » comme vous ne les avez jamais entendues !
Le spectacle a déjà voyagé dans le monde entier aux côtés des plus grands orchestres, de Londres aux Etats-Unis en passant par Sydney. Prochaine étape : Lille !

Information Coronavirus

Nouvel arrêté du Ministère des Solidarités et de la Santé interdisant tout rassemblement de plus de 1000 personnes en milieu ouvert ou fermé.

Le Zénith de Lille étant directement concerné, nous tenions à vous informer que toute l’équipe est mobilisée et travaille avec les productions des spectacles à venir pour trouver au plus vite des dates de report.

A cet instant nous ne connaissons pas la durée de cette application, nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que possible via notre site internet et nos réseaux.

Afin d’éviter une saturation des lignes téléphoniques et diverses messageries, nous vous remercions de privilégier la lecture de nos communiqués et messages que nous tiendrons régulièrement à jour.

Nous vous remercions beaucoup par avance de votre compréhension et de votre patience.

L’équipe du Zénith.


Gestes barrière
Se laver régulièrement les mains au savon ou avec du gel hydro-alcoolique.
Tousser ou éternuer dans son coude.
Utiliser des mouchoirs jetables à usage unique.