Retour à la programmation

The Rabeats (report du 17.04.21)

De 20€ à 47€ Billetterie Billetterie

Date

Dimanche 13 Mars

Heure

17:30

Informations billetterie/réservations PMR/PSH

Ginger
0322892000
Comment bien préparer votre concert au Zenith Arena ?

Le concert initialement prévu le 17 avril 2021 est reporté au 13 mars 2022 à 17h30
Les billets restent valables, les remboursements sont acceptés jusqu’au 15 novembre 2020

Depuis 20 ans, les Rabeats s’attachent à perpétuer la mémoire des Beatles sur scène dans leur spectacle « Hommage aux Beatles ».

Avec plus de 1000 concerts à leur actif, ayant conquis plus de 1 million de spectateurs à travers le monde, les Rabeats sont devenus incontournables.
Ils reviennent avec un nouveau spectacle en 2020 pour fêter ces 20 ans de tournée : Le Best Of The Beatles ! Les plus grands titres que les fabs four ont joué sur scène et composé pendant leur carrière, vous viendrez voir les Rabeats, vous verrez Les Beatles !

La presse en parle :
“Ce quatuor s’est taillé un joli succès. Rien ne manque : les coupes de cheveux, la scénographie, les costumes… et une reprise franchement réussie de tubes avec, en toile de fond, des images d’archives.” – Le Figaroscope

“Emporté par une vitalité gravée dans la mémoire collective, le public se laisse aller avec plaisir à ce divertissement familial.” – Le Monde

Plateforme de prélèvements PCR au Zénith de Lille

Devant l’augmentation continue et rapide du nombre de prélèvements à réaliser chaque jour, le laboratoire Synlab Hauts-de-France ouvre à partir du 16 octobre un centre de prélèvements PCR au Zénith de Lille.

Les tests s’effectuent uniquement sur rendez-vous, de 9h à 15h, avec priorité d’accès aux personnes présentant un risque élevé de contamination (conformément aux directives du Ministère des Solidarités et de la Santé).

La prise de rendez-vous s’effectue sur le site de Synlab Hauts-de-France.

inscrivez-vous ici inscrivez-vous ici

Gestes barrière
Se laver régulièrement les mains au savon ou avec du gel hydro-alcoolique.
Tousser ou éternuer dans son coude.
Utiliser des mouchoirs jetables à usage unique.