Retour à la programmation

Le Lac des Cygnes, ballet & orchestre

De 39€ à 65€ Billetterie Billetterie

Date

Mercredi 24 Avril

Heure

20:00
Comment bien préparer votre concert au Zenith Arena ?

L’Opéra National de Russie – M.I. Glinka Tchéliabinsk – présente Le Lac des Cygnes, l’un des plus grands chefs-d’œuvre classiques, accompagné d’un orchestre, pour une grande tournée européenne au printemps 2019.

 

Joyau du répertoire classique, ce ballet nous fait vivre l’histoire d’amour romanesque entre le Prince Siegfried et la princesse Odette, prisonnière d’un sort : se transformer en cygne le jour, et redevenir femme la nuit. Devant les fourberies du sorcier et de sa fille, le Prince parviendra-t-il à libérer sa promise ?

 

Entre duos poétiques et chorégraphies enlevées, les brillants danseurs de l’ Opéra National de Russie – M.I. Glinka Tchéliabinsk – enchaîneront ainsi Pas espagnols, Mazurka, et l’incontournable Danse des petits cygnes…

 

Symbole du ballet romantique, Le Lac des Cygnes explore les méandres de l’amour éternel et continue de séduire des générations de spectateurs

Information Coronavirus

Nouvel arrêté du Ministère des Solidarités et de la Santé interdisant tout rassemblement de plus de 1000 personnes en milieu ouvert ou fermé.

Le Zénith de Lille étant directement concerné, nous tenions à vous informer que toute l’équipe est mobilisée et travaille avec les productions des spectacles à venir pour trouver au plus vite des dates de report.

A cet instant nous ne connaissons pas la durée de cette application, nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que possible via notre site internet et nos réseaux.

Afin d’éviter une saturation des lignes téléphoniques et diverses messageries, nous vous remercions de privilégier la lecture de nos communiqués et messages que nous tiendrons régulièrement à jour.

Nous vous remercions beaucoup par avance de votre compréhension et de votre patience.

L’équipe du Zénith.


Gestes barrière
Se laver régulièrement les mains au savon ou avec du gel hydro-alcoolique.
Tousser ou éternuer dans son coude.
Utiliser des mouchoirs jetables à usage unique.