Date

Jeudi 06 Février

Heure

20:00

Informations billetterie/réservations PMR/PSH

Verone Productions
03 20 33 17 34
Comment bien préparer votre concert au Zenith Arena ?

Le fascinateur Messmer est l’une des grandes références en hypnose et magnétisme à travers le monde. Détenteur du record mondial d’hypnose collective et avec plus d’un million de billets vendus à son actif, Messmer est de retour en France pour y présenter son tout nouveau spectacle, Hypersensoriel.
Sommité dans l’art de la fascination, Messmer repousse à nouveau les limites du subconscient, en mettant cette fois à profit nos cinq sens. Quels sont leurs secrets, leurs pouvoirs insoupçonnés ?
Peut-on les décupler, les altérer ? Et si nous avions un 6e sens qui sommeille en nous ?
Après plusieurs années à étudier le cerveau humain pour amplifier ses propriétés, Messmer vous invite cette fois à stimuler et éveiller vos sens à travers des expériences et des aventures des plus étonnantes et divertissantes.
Hypersensoriel propose un grand rendez-vous interactif et euphorique, mettant à profit technologie et réalité virtuelle, alors que Messmer fait une fois de plus la démonstration de l’incroyable pouvoir du subconscient.
« Chacun de nos sens a des pouvoirs extraordinaires que nous méconnaissons et qui nous permettent d’appréhender notre environnement de façon bien plus précise qu’on ne le pense. » Messmer

Plateforme de prélèvements PCR au Zénith de Lille

Devant l’augmentation continue et rapide du nombre de prélèvements à réaliser chaque jour, le laboratoire Synlab Hauts-de-France ouvre à partir du 16 octobre un centre de prélèvements PCR au Zénith de Lille.

Les tests s’effectuent uniquement sur rendez-vous, de 9h à 15h, avec priorité d’accès aux personnes présentant un risque élevé de contamination (conformément aux directives du Ministère des Solidarités et de la Santé).

La prise de rendez-vous s’effectue sur le site de Synlab Hauts-de-France.

inscrivez-vous ici inscrivez-vous ici

Gestes barrière
Se laver régulièrement les mains au savon ou avec du gel hydro-alcoolique.
Tousser ou éternuer dans son coude.
Utiliser des mouchoirs jetables à usage unique.